Accueil

 

Decouvrez le thé oolong des hautes montagnes

Combinant des centaines d’années d’expertise dans la culture et la préparation de camellia sinensis, également connues sous le nom de feuilles de thé, et les conditions climatiques idéales dans les hautes montagnes du centre de Taiwan, Temple Road est fière de vous apporter un oolong pur, authentique, et une expérience de dégustation de thé supérieure.


 

L’équillibre, dans une tasse de thé

Un mode de vie sain se compose d’éléments importants comme la qualité du sommeil, de la nutrition et de l’activité physique. L’obtention de l’équilibre est le résultat d’une multitude d’habitudes saines qui soutiennent notre mode de vie, et un rituel de thé est un excellent complément à un tel mode de vie.


 

Un rituel de thé à la hauteur de votre parcours

Il y a un trajet vers nos idéaux, et nourrir nos esprits et nos corps avec ce que la nature offre de mieux assure un progrès régulier dans cette direction. La sagesse des anciens redécouverte dans une tasse de thé, sur votre parcours vers vos aspirations.


 

Martial Monk High Mountain Oolong Tea

Home

 

Discover High Mountain Oolong Tea

Combining hundreds of years of expertise in the cultivation and preparation of camellia sinensis, also known as tea leaves, and the ideal climatic conditions found in the high mountains of central Taiwan, Temple Road is proud to bring you a pure, authentic, and centering oolong tea tasting experience. More


Balance, in a Teacup

A healthy lifestyle is composed of various important element such as quality sleep, nutrition, and physical activity. Achieving balance is a result of a multitude of healthy habits which sustain our way of life, and a tea drinking ritual is a great complement to such a lifestyle. More


 

A Tea Ritual Worthy of Your Journey

There is a glorious path toward our ideals, and nourishing our minds and bodies with nature’s best ensures a steady progress in that direction. The wisdom of the ancients rediscovered in a cup of tea, on your path of naturalness. More


 

Martial Monk High Mountain Oolong Tea