Le chemin

Taïwan, terre du thé oolong


Taiwan, avec ses hautes montagnes atteignant parfois entre 3500 à 4000 mètres et des niveaux élevés d’humidité, est sans doute le meilleur environnement sur terre pour faire pousser du thé. Combinez cela avec des siècles de culture de feuilles de thé, d’oxydation et de rôtissage, et vous pourriez être récompensé par la meilleure tasse de thé que vous ayez jamais eu. La feuille de thé oolong habilement cultivée à Taiwan est une feuille qui a été fermentée ou oxydée à un degré variant généralement de 30% à 60%. Ce processus habile offre au thé un goût plus prononcé et une texture et un arôme plus riches.


 

Votre corps est votre temple

Chez Temple Road, nous croyons fermement à l’importance de la consommation quotidienne de thé oolong pour la santé à long terme. Boire du thé oolong à des moments clés pendant la journée peut également nous aider à maintenir les niveaux de concentration et même à améliorer l’efficacité des efforts de contrôle du poids. Plusieurs bonnes raisons de faire du thé oolong une partie de votre journée.


 

Continuez, vers la vérité, sur votre chemin

L’un des commandements les plus importants des jeunes moines apprenties est fort simple: «Ne jamais abandonner». Rester sur le chemin avec dévouement et conviction est le chemin qui mène au temple ultime. Laissez la série de thé Martial Monk Oolong être un compagnon de confiance sur votre parcours.

The Temple Road Way

Taiwan, Land of Oolong Tea

Taiwan, with its high mountains sometimes reaching between 3500 to 4000 meters and high humidity levels, is arguably the best environment on earth to grow tea. Match that with centuries of tea leaf cultivation, oxidization, and roasting know-how and you might just get rewarded with the best cup of tea you’ve ever had. The oolong tea leaf skillfully cultivated in Taiwan, is a leaf which has been fermented or oxidized to a degree usually varying from 30% to 60%. This skillful process provides the tea with a more pronounced taste and a richer texture and aroma.


 

Your Body is Your Temple

At Temple Road, we strongly believe in the importance of daily oolong tea consumption for long term health. Drinking oolong tea at key moments during the day can also help us maintain concentration levels and even improve the efficiency of weight control endeavors. All good reasons to make oolong tea a part of your day.


 

 

Walk on, Toward Truth, on Your Own Path

One of the young apprentice monks’ most early and important commandments is a very simple one, “Never give up.” Staying on path with dedication and conviction is the way, the Temple Road way. Let the Martial Monk Oolong Tea Series be a trusted companion on your journey.